Outils pour utilisateurs

Outils du site


osmand:contribuer_a_osm

Contribuer à OSM

Activer le greffon

Dans tous les cas, il faut au préalable activer le greffon Édition OpenStreetMap dans le menu Gestionnaire de greffons. Ce greffon permet de modifier des POI et créer / commenter des notes OSM. Il faut y saisir ses identifiants OSM (voir ci-dessous).

Pour gagner du temps sur le terrain, il peut être judicieux de prendre des notes audios ou vidéos pour une saisie différée dans OSM, une fois rentré à la maison.

Saisir identifiant et mot de passe OSM

Dans le menu Gestionnaire de greffons, cliquer sur le menu (3 points) à droite du greffon Édition OpenStreetMap, puis sur Paramètres > Identifiant et mot de passe OpenStreetMap.

osmand/contribuer_a_osm.txt · Dernière modification : 2020/08/14 11:59 de 127.0.0.1

Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC0 1.0 Universal
CC0 1.0 Universal Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki